Vimast Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bonsoir ! J'ai mis 2 Noctua NF-R8 sur mon DS409+ ( pour le silence) L'opération est très simple, mais le soft du DS n'est pas parfaitement adapté et de temps en temps j'ai un message ( erroné ) indiquant l'arrêt de l'un ou l'aute de ces ventilos j'ai été obligé de dévalider les Bips associés aux messages du ventilateur . A+
samblob Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 (modifié) Bonjour Vimast J'ai un de mes deux ventilos d'origine qui est tombé en rade sur mon DS409+. Malheureusement, ils ne sont plus fabriqués. J'envisage donc de les changer pour le modèle que tu cites (sauf si tu n'en n'es pas satisfait). Peux tu donner la marche à suivre pour dévalider les bips s'il te plait? Merci par avance. Sam Modifié le 13 avril 2017 par Lucien77 Inutile de citer le post précédent
dfkeusch Posté(e) le 13 avril 2017 Posté(e) le 13 avril 2017 je ne suis pas un assidu du forum. un peu en retard, mais si ca aide.... Mon DS409+ marche toujours. il tourne en raid depuis 2010. quelques disques ont du etre remplaces.un ventilo a lache en 2016, j'ai remplace les deux, tout fonctionne bien. 25 E piece sur amazon https://www.amazon.fr/gp/product/B00E1AJS7G/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96 Didier
Messages recommandés