red71 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Mon firmware est le DSM 2.3-1157 et impossible de reconnaitre mon disque dur externer en usb. Le disque tourne parfaitement si je le branche sur mon pc, il est formaté en ext3 comme recommandé. Rien n'y fait, le syno m'indique aucun disque dur connecté. Je l'ai redémarré, ca ne change rien. Est-ce un bug du firmware ? Manip particulière à faire ? Autre détail qui me perturbe, si je branche le HDD sur le port usb de devant, il est mis sous tension par le Syno (j'ai une petite diode blanche sur mon HDD qui s'allume), par contre si je le branche sur les deux ports usb derrière, il ne se passe rien du tout...). Merci de m'aider. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aston Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Salut, Pour ma part j'ai un disque dur de 1Tera connecter derri 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red71 Posté(e) le 8 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2010 Merci pour la r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aston Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Salut, J'ai l'impression que le logiciel du syno est quant m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red71 Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2010 Oui j'ai un peu ce sentiment l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aston Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 J'esp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red71 Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2010 Sauf que chez moi le QNAP sous Nfs c' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red71 Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2010 Apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aston Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 A ben c'est peu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red71 Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2010 A ben c'est peu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés