Sylver Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Bon le problème avec MegaUpload est plus ou moins réglé j'imagine maintenant ... Ils vont pouvoir le faire disparaitre de la liste chez Synology ... Comme vous l'avez vu, SynoDS s'est enrichi, dans sa version 1.9.3, d'un visualisateur de fichiers (videos mov/mp4, Musiques MP3/ALAC et photos). La prochaine version soumise à Apple il y a quelques jours permettra d'ajouter la visualisation des pdf ainsi que le support correct du DSM4.0 beta (aujourd'hui ça déconne si on active le SSL). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tpetitje Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 bonjour, je suis un utilisateur aussi et presque fan , car c'est pratique d'acceder a mon DS210 depuis l'iphone 4. j'ai du raté un episode toutefois car malgré une connexion qui semble bien se faire : via adresse dyndns "xxx.ath.cx" et apres avoir configuré utilisateur et mot de passe (je n'utilise pas SSL) je peux voir mes fichier dans l'onglet autre ... et donc cela semble marcher ! par contre : je ne vois pas les telechargements en cours ... je ne peux pas en rajouter non plus (cela semble logique ?) cela limite l'usage ai je lu trop vite ou sauté une partie de la config ? merci pour votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylver Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 bonjour, je suis un utilisateur aussi et presque fan , car c'est pratique d'acceder a mon DS210 depuis l'iphone 4. j'ai du raté un episode toutefois car malgré une connexion qui semble bien se faire : via adresse dyndns "xxx.ath.cx" et apres avoir configuré utilisateur et mot de passe (je n'utilise pas SSL) je peux voir mes fichier dans l'onglet autre ... et donc cela semble marcher ! par contre : je ne vois pas les telechargements en cours ... je ne peux pas en rajouter non plus (cela semble logique ?) cela limite l'usage ai je lu trop vite ou sauté une partie de la config ? merci pour votre aide Je ne sais pas si on s'est contacté par mail ou pas, mais si ça ne marche toujours pas, contactez moi par email pour qu'on puisse regarder ce qui ne va pas ! Sinon pour ceux qui ne l'aurait pas vu, SynoDS a été mis à jour avec le support de l'iPad Retina (et quelques corrections de bugs) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warburn Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 bonjour, j ai un probleme pour me connecter a syno en 3g, impossible de se connecter alors qu en wifi pas de probleme et avec le concurrent synoload pas de probleme de se connecter en 3g ou wifi alors que je met exactement les memes info de connexions alors pourquoi Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylver Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 bonjour, j ai un probleme pour me connecter a syno en 3g, impossible de se connecter alors qu en wifi pas de probleme et avec le concurrent synoload pas de probleme de se connecter en 3g ou wifi alors que je met exactement les memes info de connexions alors pourquoi Merci Bonjour, C'est étrange en effet ... Tu peux me contacter par email sur codeisalie <at> gmail.com en me donnant des infos pour me connecter à ton Synology (je n'ai pas besoin de login/password, je veux juste tester la connexion IP) ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylver Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Pour ceux qui attendaient avec impatience la possibilité d'ajouter t411 dans le moteur de recherche Synology, je vous conseille d'aller jetter un coup d'oeil ici : ! En plus ça fonctionne très bien avec SynoDS 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylver Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 La version 1.9.10 de SynoDS est disponible, elle apporte le support du DSM4.1 beta et d'autres am 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawa06 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Salut. Je n'ai pas encore acheté ce soft, mais ce n'est qu'unequestion de temps. Je passe juste pour te féliciter par rapports au retours que tu as. C'est du sérieux. Bravo ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés