dub306 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsmartyz Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 n'est-ce pas le format utilis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dub306 Posté(e) le 13 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2010 salut bizarre ton histoire. le M4a est lisible aussi bien en USB (avec les haut-parleur connect 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 n'est-ce pas le format utilis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADN182 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Salut, Sache que tu n'est pas le seul j'ai 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADN182 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Le problème vient bien de la "taille" des fichiers (débit, vitesse de transmission) J'ai convertie une piste de Flac vers M4A en gardant la qualité sonore avec dBpoweramp (débit : 1411 Kbits/s taille : 30Mo) j'ai ensuite fait une conversion directement dans Itunes (clique droit / "creer une version en AAC") (Débit : 256Kbits/s VBR Taille : 8.6Mo) La première ne passe pas sous Audio Station mais la deuxième oui. Sachant que c'est du Streaming cela me parait normal de ne pas pouvoir balancer mon fichier de 30Mo. En revanche j'aurais apprécier qu'il me signal que le taux de compression n'est pas assez important ou fichier trop volumineux. Bonne soirée 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsmartyz Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 bonsoir, est-ce li 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés