korgoll Posté(e) le 14 août 2010 Posté(e) le 14 août 2010 Bonsoir Mon soucis le voici Je me connecte a mon Syno depuis le web par une ip externe qui m'est fourni par No ip Jusque l 0 Citer
romain74960 Posté(e) le 14 août 2010 Posté(e) le 14 août 2010 tu a s quel resultats quant tu tape le nom de domaine? style www.todomaine.no-ip.com et www.tondomain.no-ip.com/photo: ? 0 Citer
korgoll Posté(e) le 14 août 2010 Auteur Posté(e) le 14 août 2010 tu a s quel resultats quant tu tape le nom de domaine? style www.todomaine.no-ip.com et www.tondomain.no-ip.com/photo: ? quand je tape le nom de domaine je me connecte sur l'interface du syno , le port 5000 quand je tape nom de domaine + photo , page web inaccessible le port ets ouvert sur l'ip externe le port 5000 aussi merci 0 Citer
korgoll Posté(e) le 21 août 2010 Auteur Posté(e) le 21 août 2010 Bonsoir je reviens vers vous car je n'ai toujours pas r 0 Citer
forp007 Posté(e) le 21 août 2010 Posté(e) le 21 août 2010 Bonsoir. Bonsoir je reviens vers vous car je n'ai toujours pas résolu mon probléme merci d'avance korgoll As tu regardé les droits des users sur photostation? En tapant juste ton URL www.todomaine.no-ip.com tu devrais avoir la page WEB du syno (si tu as activé le service WEB) et comme cela tu seras déjà sur que le port fonctionne. 0 Citer
fredlime Posté(e) le 22 août 2010 Posté(e) le 22 août 2010 quand je tape le nom de domaine je me connecte sur l'interface du syno , le port 5000 quand je tape nom de domaine + photo , page web inaccessible le port ets ouvert sur l'ip externe le port 5000 aussi merci Bonjour, Je pense que tu as sans doute fait un erreur sur le redirection des ports ? Sur le routeur : Port 5000 vers 5000 sur l'IP local de ton SYNO Port vers sur l'IP local de ton SYNO Met une page HTML quelconque dans ton dossier WEB, et regarde si elle s'affiche lorsque tu entres uniquement ton nom de domaine. Fred. 0 Citer
korgoll Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Posté(e) le 22 août 2010 Bonjour, Je pense que tu as sans doute fait un erreur sur le redirection des ports ? Sur le routeur : Port 5000 vers 5000 sur l'IP local de ton SYNO Port vers sur l'IP local de ton SYNO Met une page HTML quelconque dans ton dossier WEB, et regarde si elle s'affiche lorsque tu entres uniquement ton nom de domaine. Fred. Re bonjour En interne cela fonctionne sans probl 0 Citer
fredlime Posté(e) le 22 août 2010 Posté(e) le 22 août 2010 Bonsoir, En interne cela fonctionne sans probl 0 Citer
Messages recommandés