Adau Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Bonjour, J'ai achet 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vachton Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Bienvenue, alors tu es au bon endroit alors oui, on peut se connecter en SSH pour bidouiller, enfin il faut se renseigner un minimum avant de faire les manip, il y a plein d'idées, de tuto, et de réponses à ce que tu veux faire sur ton futur syno sur ce forum ici il faut un identifiant mdp pour te connecter à l'interface web et tu peux même activer l'option qui après un certains nombre de fois l'identification ratée, il se prends un ban 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cricx Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Bonjour, J'ai achet 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lagamel Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Bonjour, Je suis un peu dans le même cas que Adau, mais avec des envies supplémentaires Je recherche un NAS facilement "customisable" : - par un dépot de paquets pré-compilés et installables via ipkg par exemple - disposant d'un environnement de développement sous linux pour recompiler des paquets - disposant d'une communauté active Je suis assez tenté par l'un de ces modèles sans savoir lequel choisir : DS209, DS209+II, DS210+ et éventuellement le DS710+ Je vous remercie pour tous vos conseils qui pourront guider mon choix 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sp@r0 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Tout les synology m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lagamel Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Merci pour les informations. Du coup, mon coeur balance entre le 210+ et le 710+. Le choix va 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Adau
Bonjour,
J'ai achet
5 réponses à cette question
Messages recommandés