jfsema Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de main car je gal 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johell Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 tu est sur que ton ESX viens taper sur le syno avec l'ip virtuelle que tu viens de creer ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfsema Posté(e) le 18 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2010 Hello, tu est sur que ton ESX viens taper sur le syno avec l'ip virtuelle que tu viens de creer ? Heu non, le vmkping est lanc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johell Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 je ne sais pas trop comment v 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androme Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 comment est le droit nfs que tu configures sur le syno ? essaye avec l'ip de l'hote, si ca marche pas essaye avec l'ip de l'hyperviseur. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfsema Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2010 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés