nzangel Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Bonjour, lorsque j'essaie de mettre 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nzangel Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2010 je viens de trouver comment me connecter en telnet et j'ai trouv 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narayan Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Bonjour, J'ai eu exactement le m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Bonjour, En clair, tu as actuellement un ancien firmware. Tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nzangel Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2010 Bonjour, En clair, tu as actuellement un ancien firmware. Tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 oui les partitions se font automatiquement avec le chargement de ton FW tu n as rien a faire a part attendre. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nzangel Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 ok merci bien 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nzangel Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 tout refonctionne nickel, merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés