Flam Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Bonjour, Ce forum m'a convaincu d'acheter un synology. Un choisi un 1010+ command 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flam Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2010 Après une semaine d'utilisation j'ai plusieurs remarques à faire mais je les garde en attendant de passer au DSM 3.0 pour voir s'il y a eu des corrections. Une importante par contre concerne le SHR. J'ai installé 3DD 1G sur mon DS1010+ en SHR laissant deux baies libres. Je m'attendais à pouvoir l'étendre avec des DD supplémentaires. Hé bien non le menu "Gérer" est grisé et il n'est pas possible de rajouter un DD à une grappe RAID SHR. Il faut certainement tout sauver et tout reformater. Un peu déçu sur ce coup-là. MàJ: passé en DSM 3.0, aucun changement pour la fonctionnalité précédente, l'interface est jolie ouvrant plein de perspectives. Seul bémol elle est gourmande en CPU, surtout le moniteur de ressource qui en devient inutilisable. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés