tsar1958 Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 bonsoir a tous j'ai une question qui peut paraître un peu bête mais qui me taraude j'ai mon syno 1010+ tout fonctionnel j'y ai installé 5 disques en raid 6 donc avec une tolérance de panne de deux disques mais si c'est le syno qui tombe en panne (genre la carte mère ou le proc ) est ce que la reparation desyno conservera les donnees sur les disques parce que j'y ai transféré tout ce que j'avais sur différents diques et que la ca m'enbèterait vraiment que ca crashe en clair ma vie est sur mon syno si vous avez des réponses merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachton Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Effectivement on est pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 un conseil mets un Dx510 avec ton 1010+ et tu sauvegarde dessus 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsar1958 Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2010 a ce tarif la on en sort jamais j'ai opte pour un nas en raid 6 pour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Comme on le dit souvent ici le raid et un syst 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Bonjour, Il y a plusieurs solutions. Personnellement j'opte pour le doublon. La sauvegarde donc. DS-509+ en RAID 5, sauvegard 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés