nico41 Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 bonjour, voici ma configuration suivante : pc sous linux freebox et routeur linksys WRT54G syno DS110J j'ai voulu proceder a une sauvegarde r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Une sauvegarde r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico41 Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2010 de tout mes pc vers le nas !!! Une sauvegarde r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 de tout mes pc vers le nas !!! Bonjour, La sauvegarde r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Si tu souhaite sauvegarder tes PC vers le NAS il te faut un logiciel de sauvegarde sur chacun de ces PC. Synology propose "Data Replicator" pour cette fonction, mais il me semble que cela n'existe que sur Windows. Pour linux tu peux utiliser "rsync" Personnellement j'utilise "Cobian Backup" pour faire cela sous windows Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Salut, "synchroniser" pour les PX sous XP et "rsync" avec les linux.. apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico41 Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 merci beaucoup pour votre aide, je n'avais pas compris que la sauvegarde reseau c'etait le nas vers un autre seveur !!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larochelle Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 bonjour, je poss 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Si tu veux faire une sauvegarde r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés