Cygano Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Salutations, B 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Salutations, B 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygano Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2010 Salut Michel. J'ai l'impression que tu tapes www.ton-domaine.org depuis un ordinateur de ton r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygano Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2010 Info qui peut avoir son importance, je beta test la version 3 du DSM. faut-il downgrader pour tester la solution ? Sinon, j'ai trouvé un scanner de ports en ligne : http://www.zebulon.f.../quick_scan.php La conclusion est intéressante : port ouvert et les autres masqués. Comme j'ai défini une plage de ports allant de 1 à 999 sur l'alice box et programmé un transfert sur le routeur, alors le scanner voit ceux du NAS, non ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Salut Michel. J'ai install 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygano Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 Il te suffisait de mettre un switch 1 Gb au lieu du 2 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoushi Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Je crois avoir le même soucis que toi. Jusqu'a présent j'avais accès à toutes les fonction de mon nas depuis le net et aujourd'hui, j'active pour la première fois le service web (donc le port s'ouvre) et la, patatra !! plus rien ne marche. Par contre mon site web lui il marche bien.... Ports TCP ouverts : 21 et Tous les autres sont masqués... alors qu'avant non. Je suis en DSM 3 aussi. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoushi Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Bon je me r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés