sebdeblp Posté(e) le 23 août 2010 Posté(e) le 23 août 2010 Bonjour, Voila je viens de recevoir mon nouveau DS410J, dans lequel j'ai install 0 Citer
domlas Posté(e) le 23 août 2010 Posté(e) le 23 août 2010 Un sifflement comment ? Bruit de ventilo ? Au d 0 Citer
sebdeblp Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Posté(e) le 23 août 2010 C'est un sifflement qui diffère selon la 'charge' électrique du nas (qui 'gratte' parfois comme un disque dur mais de manière aigüe), et qui ne s'interrompt jamais, le fameux sifflement typique des alimentations. J'ai isolé le bloc d'alimentation pour y coller l'oreille, car c'est un son dont on ne trouve pas l'origine en général, il parait venir de partout. Résultat : ca vient bien de là. Je dois appeler demain le SAV du magasin ou je l'ai acheté, j'espère qu'ils pourront faire un échange du transfo :s 0 Citer
fredlime Posté(e) le 23 août 2010 Posté(e) le 23 août 2010 Bonsoir, Une alimentation qui siffle est d 0 Citer
fredlime Posté(e) le 6 septembre 2010 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bonjour, Juste une petite question en passant : peut on modifier l'ordre ou le nom des volumes ? :-O Officiellement non, le volume N 0 Citer
Messages recommandés