grdphl Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Bonjour, j' ai nas 210 avec windows 7. Quand je branche mon c 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlas Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Et tu le branches comment ce c 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grdphl Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 Et tu le branches comment ce c 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Directement au syno. Bonjour, Si tu branches ton PC directement sur le syno, il faut mettre ton PC en IP fixe en non en DHCP. Cordialement. Michel. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grdphl Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 Bonjour, Si tu branches ton PC directement sur le syno, il faut mettre ton PC en IP fixe en non en DHCP. Cordialement. Michel. Oui mais lorsque je branche mon cable pc vers routeur d-link ainsi que syno vers routeur d-link de mon pc je vois le routeur mais pas le syno !!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grdphl Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 par contre quand je rentre dans mon routeur je vois le syno ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Que veux tu dire par "quand je rentre dans mon routeur" ? et par "voir" tu veux dire quoi ? Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grdphl Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 Que veux tu dire par "quand je rentre dans mon routeur" ? et par "voir" tu veux dire quoi ? Patrick Ben quand je rentre dans mon routeur avec son adresse ip (http://192.168.0.1) donc la config du routeur et que je clique sur dhcp je vois le nom de mon pc et son ip ainsi que le nom du syno et son ip. D 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grdphl Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2010 Ce matin ai fait un reset du syno et toujours pas de syno dans le reseau (syno invisible). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Ce matin ai fait un reset du syno et toujours pas de syno dans le reseau (syno invisible). Bonjour, As tu sous Windows 7 indiqu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlockes Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Bonjour, Pour commencer, branche ton pc et le syno sur le routeur dlink, dans seven d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grdphl Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2010 Bonjour, As tu sous Windows 7 indiqu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grdphl Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2010 ai toujours pas de solution pour ce syno invisible ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grdphl Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2010 Bon ben synology 210j a vendre ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlas Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Il faut brancher ton syno, ton ordi et tout autre appareil du r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés