Tonio L'asticot Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Bonjour, Je souhaiterai cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Quand tu parles d'une page d'accueil tu cherche 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio L'asticot Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 Bonjour, Je cherche a cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Tu sera forc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio L'asticot Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 Non justement en h 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledomien2 Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Non justement en hébergent la page sur mon serveur web je ne dépend pas d'un service.Malheureusement je m'y connais assez en html/php pour paramétrer mais pas pour faire un page de A à Z. Anthony bonjour sa sera un peu compliqué pour toi si tu ne connais pas un minimum le langage htlm dans ce cas pourquoi tu n'active pas le blog fourni avec photostation sa sera plus facile pour toi tu auras au moins comme présentation une image en bannière et une page blanche sur laquelle tu pourra afficher tes liens sinon tu le mets dans le module amis sur le coté le blog photostation à un peu la meme présentation qu'un site creez avec joomla, m'enfin bon c'est toi qui voit parceque webstation quand tu l'active tu as déja une page web par défaut maintenant je suis incapable de te dire comment la modifier j'espère malgré tout que tu pourras realisé ce que tu veux à l'avenir à bientot. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Bonjour, Je souhaiterai cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio L'asticot Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Merci pour vos r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio L'asticot Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Je viens de trouver une solution, l'extension Speed Dial qui r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Je viens de trouver une solution, l'extension Speed Dial qui r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 +1 avec crix, je le fais avec une cl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio L'asticot Posté(e) le 4 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Je vais faire un test parceque c'est vrai que l'extension est bien mais pas sur plusieurs pc. Anthony 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Pourquoi pas utiliser "Notebook" de google, j'utilise ca depuis longtemps et me donne enti 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Pourquoi utiliser Google si le syno peut le faire ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Je sais que je débarque un peu dans le sujet mais pourquoi pas installer wordpress ??? To cricx : tout à fait d'accord avec toi !!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio L'asticot Posté(e) le 5 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Oui le but et de ne pas dépendre d'un site mais d'utiliser mon syno. Pour wordpress je ne pense pas que cela corresponde à mes besoin mais je vais creuser quand même. J'ai essayer d'exporter les favoris mais ça rend terne Anthony 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Oui le but et de ne pas d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio L'asticot Posté(e) le 5 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 lol je connais le principe des feuilles css mais je ne sais pas la cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 lol je connais le principe des feuilles css mais je ne sais pas la cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kohntark Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Salut, Personnellement, s'il ne s'agit que de pouvoir acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Salut, Personnellement, s'il ne s'agit que de pouvoir accéder à ses bookmarks, je rejoins PatrickH pour l'add-on Firefox (XMarks notamment) Pourquoi alors que le Syno peut le faire ? Tout simplement parce que ça sera nettement plus flexible, et transparent. oui, peut-être, mais confier la gestion de mes favoris à une boite que je ne connais même pas, qui peut disparaitre demain, ne me convient pas. Par contre, l'addon de firefox mériterait d'être étudié pour faire la même chose en se connectant sur son propre syno ! La gestion se fait tout à fait normalement, cad à partir des marque-pages FF (rien ne change) C'est tout de même nettement plus rapide que de devoir se connecter à une URL pour faire un click sur un lien, et en terme de gestion ça n'a rien à voir (suppression, renommage, ajout, etc ...) Ça se discute, un petit bout de script de 3 lignes permet d'automatiser complètement le processus. Mais il y a de la place pour toutes les solutions en ce bas monde, que chacun choisisse la sienne. mais quand même : "our advertising partners may use cookies to analyze your behavior across websites to facilitate the display of ads that are more relevant to you and your interests We may share aggregate usage data with affiliates, business partners, advertisers, etc." Ça me dérange... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 .... mais quand m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Salut Cricx, je suis d'accord avec toi sur le fond ! mais d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kohntark Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Salut, Je pense que PatrickH a raison. @Cricx : Ta citation n'est pas compl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Salut, Je pense que PatrickH a raison. @Cricx : Ta citation n'est pas compl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés