RKODestiny Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un serveur NAS pour la PME dans laquelle je travail. Voici ma probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 red71 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Bonjour et bienvenue. Ma petite exp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RKODestiny Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2010 merci de ta r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sp@r0 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Pour un usage pro je te conseillerais plut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RKODestiny Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2010 Merci a toi aussi de ta r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sp@r0 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Merci a toi aussi de ta r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RKODestiny Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2010 D'accord donc quelque soit mon choix, une sauvegarde sur disque externe sera obligatoire si je comprend bien? au final je pensais, pour des raison 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sp@r0 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 D'accord donc quelque soit mon choix, une sauvegarde sur disque externe sera obligatoire si je comprend bien? au final je pensais, pour des raison 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 catimimi Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Bonjour, Dans la configuration, ne pas oublier un onduleur, indispensable avec un syno et encore plus pour un usage professionnel. Cordialement. Michel. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RKODestiny Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2010 Bonjour, Dans la configuration, ne pas oublier un onduleur, indispensable avec un syno et encore plus pour un usage professionnel. Cordialement. Michel. pour l'onduleur, n'importe lequel fera l'affaire ou il en faut un particulier selon le serveur et se que je veux en faire? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sp@r0 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 pour l'onduleur, n'importe lequel fera l'affaire ou il en faut un particulier selon le serveur et se que je veux en faire? N'importe lequel fera l'affaire sauf que si tu veut que l'onduleur puisse demander au syno de s' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RKODestiny Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2010 faut-il une puissance VA pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sp@r0 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 faut-il une puissance VA pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RKODestiny Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2010 je n'arrive pas a voir si l'onduleur APC Back-UPS RS - 550VA est compatible avec le DS210j... si quelqu'un aurait la solution? car j'ai vue cette page http://www.synology.com/support/faq_show.php?q_id=300&lang=fre mais il n'indique que 4 onduleur compatible... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sp@r0 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Avec la fonction recherche du forum, il dis que ça marche avec un 410j donc cela devrait fonctionner avec un 210j c'est la même gamme LA 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RKODestiny Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2010 merci de ton aide se qui me pose probleme est le dernier commentaire ou il dis qu'il faut des adaptateur... quelqu'un pourrait-il me conseiller un ondulateur fiable, peu chere et compatible avec le NAS synology DS210j? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 red71 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 J'ai un APC Back-UPS ES - 550VA dont je suis tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RKODestiny Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2010 mon patron ne souhaite pas forcement acheter un onduleur tout de suite cela est-il primordiale ou est-ce juste optionnelle? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sp@r0 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 mon patron ne souhaite pas forcement acheter un onduleur tout de suite cela est-il primordiale ou est-ce juste optionnelle? Cela d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 catimimi Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 mon patron ne souhaite pas forcement acheter un onduleur tout de suite cela est-il primordiale ou est-ce juste optionnelle? Bonjour, En cas de coupure secteur, tu peux perdre toutes tes données. J'ai des APC Back-UPS ES 550 parfaitement compatibles avec le syno, j'y ai aussi branché la livebox et le routeur VPN. Cordialement. Michel. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 marquet Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 je vais rebondir dessus car moi aussi mon entreprise de 50 personnes voudraient mettre ses documents en commun et faire une sauvegarde 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RKODestiny Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2010 Mon patron me pose la question de savoir si un serveur peut servir de poste de travail? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sp@r0 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Mon patron me pose la question de savoir si un serveur peut servir de poste de travail? C'est un peu comme est ce que l'on peut emmen 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RKODestiny Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2010 C'est un peu comme est ce que l'on peut emmen 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RKODestiny Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2010 c'est bon mon patron a opt 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sp@r0 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 c'est bon mon patron a opt 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
RKODestiny
Bonjour,
je suis actuellement a la recherche d'un serveur NAS pour la PME dans laquelle je travail.
Voici ma probl
28 réponses à cette question
Messages recommandés