cyberjm Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bonsoir, En 3G, SFR, je ne passe pas non plus. Nickel en wifi sur dyndns. CyberJM Bonjour, J'ai install 0 Citer
PatrickJ Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 J'ai un Iphone 4 et cela fonctionne bien, aussi bien en 3G qu'en Wifi. (opérateur SFR) 0 Citer
bug Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 Je confirme pour bouygue meme sous android il faut changer le port d'administration sinon sur le port par d 0 Citer
dromadaire49 Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 Je confirme pour bouygue meme sous android il faut changer le port d'administration sinon sur le port par d 0 Citer
yboross Posté(e) le 11 janvier 2012 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonjour, la seule solution que j'ai trouvé c'est d'utiliser un tunnel ssh avec connect bot sur android et cela fonctionne . il faudrait faire un essai avec TouchTerm sous iphone en adaptant ce qu'il y a ci-dessous sur la box de votre FAI il faut router le port 443(on peut également utiliser le ou le 8080) par exemple vers le port 22 ssh du nas. sur connectbot : -créer un serveur avec comme port : 443 -créer une redirection de port de type local avec comme port source 9900 (si c'est celui la qui est paramétré sur la nas) et mettre en destination @ipnas:9900 la c'est presque fini on démarre connectebot et la connection au serveur: lorsque la pop up apparait on entre le mot de passe, les redirections sont alors activées ... et la le bonheur : sur dscam je tape donc localhost:9900 et voila... l'avantage c'est qu'on peut faire plein d'autre chose genre utiliser proxy droid et utiliser le proxy de la maison plutot que celui de b... 0 Citer
Messages recommandés