blizzard2010 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Bonjour Je cherche a mettre un script dans SABnzbd Je m'explique: Une fois des fichiers telecharges repares et decompress 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickJ Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Bonjour Je cherche a mettre un script dans SABnzbd Je m'explique: Une fois des fichiers telecharges repares et decompress 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizzard2010 Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2010 Bonjour, il te faut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickJ Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Merci pour le script mais Vi il faut l'installer Car je suis windows XP. Sinon j'utilise Putty pour me connecter sur le nas. Merci tu te connectes en ssh avec putty et tu tapes "vi". Attention les commandes de vi sont "optimisés à minima", donc pas convivial du tout. Le script que je t'ai mis n'est qu'un exemple, il ne correspond sans doute pas à ton besoin exact. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mero Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Bonjour, il te faut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizzard2010 Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 Peux tu me dire quelle extension doit avoir le fichier? Merci Merci j'ai compris Il y aurait il un site ou livre a consiller pour etudier les script ? THX 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mero Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Je repose ma question car je reste sans r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickJ Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Je repose ma question car je reste sans r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizzard2010 Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2010 Merci pour le site v y jetter un oeil Merci aussi pour le script pour sabnzb et pour l'extension a mettre car la 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secuvision Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 bonjour, sympa ton exemple de script, moi j'aimerai creer un script qui une fois que sabnzbd a telecharger reparer puis decompresser le fichier ISO (BR) il le transforme en MKV mais transformation ou encodage. Quelqu'un sait comment je pourrait proceder ou a une id 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secuvision Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 salut, quelqu'un pourrais tester et me dire si c'est pareil chez lui? j'arrive pas a savoir si cela vient du serveur dlna du syno ou de mon HT Lg... merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starsys Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Bonsoir, je cherche d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahislove Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 je comprends pas vraiment pourquoi tu veux un script qui deplace les fichiers, sachant que sabnzbd le fait nativement . avec les categories de sabnzbd tu peux deplacer automatiquement les fichiers dans le repertoire de ton choix. ensuite si ce repertoire est dans "video" alors le syno l'indexera automatiquement pour le dlna 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starsys Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 je comprends pas vraiment pourquoi tu veux un script qui deplace les fichiers, sachant que sabnzbd le fait nativement . avec les categories de sabnzbd tu peux deplacer automatiquement les fichiers dans le repertoire de ton choix. ensuite si ce repertoire est dans "video" alors le syno l'indexera automatiquement pour le dlna Merci pour ta r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahislove Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 OK , alors il faut bien comprendre que le syno n'indexe que le contenu du repertoire video donc forcement tout ce qui arrive dans complete n'est pas indexé. si tu depose un fichier dans video ou un de ses sous dossier il sera automatiquement indexé ( c'est pas forcement immediat) ça c'est pour le principe , maintenant j'ai pas testé si ca marche vraiment avec sabnzbd, et je peux pas le faire avant 2 jours , j'ai plus de forfait NZB sinon le principe des catagories de sabnzb : dans la configuration de sabnzbd il y a un menu categories : tu peux creer par exemple une categorie Film dans la case dossier/chemin tu indique par exemple ton dossier video : /volume1/video dans la case groupes/tags indexeur tu indique les newsgroups qui en general contiennent les films : alt.binaries.movies.divx.french, alt.binaries.movies.french, alt.binaries.tatu, alt.binaries.echange-web, alt.binaries.movies.divx.french.old a partir de maintenant des que tu lance un telechargement de nzb , si celui ci provient d'un des newsgroups que tu as indiqué , sabnzb le reconnait et va automatiquement copier le fichier depuis incomplete dans le bon repertoire /volume1/video 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starsys Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 OK , alors il faut bien comprendre que le syno n'indexe que le contenu du repertoire video donc forcement tout ce qui arrive dans complete n'est pas index 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahislove Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 je confirme qu'effectivement les fichiers qui arrivent par sabnzbd ne sont pas ind 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starsys Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 je confirme qu'effectivement les fichiers qui arrivent par sabnzbd ne sont pas ind 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahislove Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 voici un premier brouillon que tu peux tester. tu copie 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starsys Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 voici un premier brouillon que tu peux tester. tu copie 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahislove Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 oui j'ai le meme probleme d'accent et j'ai pas trouv 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starsys Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 oui j'ai le meme probleme d'accent et j'ai pas trouv 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yod4z Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 starsys ton script me donne une erreur "Signal addmusic daemon: set dirty ...." Une idée sur le problème? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yod4z Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 bon en fait le script fonctionne tres bien meme si sabnzb me signale ce message d'erreur il semble faire le travaille. Donc pour ceux qui seraient interessé iul suffit de reprendre ce que starsys a donnée dans sa reponse dans un fichier txt et de l'enregistrer avec les retours chariot au format UNIX et de renommer le fichier en quelquechose.sh et de le mettre dans le repertoire script de sabnzb et de param sabnzb pour l'utiliser. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickJ Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Est ce qu'un petit script pourrait pas nous sortir d'affaire ? Le problème est de savoir comment tester le fichier. Voici le script que j'utilise pour régler ce problème : #!/bin/sh REPERTOIREFILM=$1 newrep=`echo $REPERTOIREFILM|piconv -f ISO-8859-1 -t utf8` if [ "$REPERTOIREFILM" != "$newrep" ]; then echo "$REPERTOIREFILM -> $newrep" mv "$REPERTOIREFILM" "$newrep" ; else newrep=$REPERTOIREFILM fi if [ "$?" -ne "0" ]; then echo "problème changement nom repertoire...arrêt" exit 1 fi cd "$newrep" if [ "$?" -ne "0" ]; then echo "problème cd vers repertoire...arrêt" exit 1 fi for name in * do newname=`echo $name|piconv -f ISO-8859-1 -t utf8` if [ "$name" != "$newname" ]; then echo "$name -> $newname" mv "$name" "$newname" fi done exit 0 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés