spetz Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlas Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 La r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spetz Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2010 Salut, merci pour la r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belkin4000 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Pourquoi tu as des adresses IP si differentes les unes des autres ? Tu devrais (je pense) rester sur une base de 192.168.1.x 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 D 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spetz Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 merci pour les posts. Je vais faire un test en filaire uniquement et sans wifi pour voir. Pour le test wifi only, ca marche, pas de pb, mais bon, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spetz Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 je viens de tester, en ayant enlevé la cle wifi du syno, et en mettant une ip sur le syno 169.254.9.79 et sur la carte du pc 169.254.9.20 le tout en ethernet 6. les transferts du pc vers le syno sont toujours les memes, soit environ 450Ko/s je seche... pour info l'ip de la carte réseau du pc est automatique, elle s'est mise toute seule, j'ai mis à la main celle du syno, sur le meme subnet mask a l'aide ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic91 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 je viens de tester, en ayant enlev 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 C'est normal qu'il n'ait pas de DHCP , il a branch 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés