fredlime Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Bonsoir, Je viens de finaliser fi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Merci monsieur fred je ne manquerai pas de regarder le programme d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xylo Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Impressionnant !!! Ca me donne envie de reprendre le projet d'une biblio sur mon nas et que j'avais mis de cot 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webman Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 C'est excellent Fred !!! J'adore Est-il Possible de faire du streaming avec les films au lieu de la Bande Annonce ? Se serait l'idéal, sans doute lourd mais jouable non ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Bonsoir et merci Pour le Streaming, je ne sais pas exactement comment cela fonctionne r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webman Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Bonsoir et merci Pour le Streaming, je ne sais pas exactement comment cela fonctionne r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Bonjour, C'est pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webman Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Bonjour, C'est pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webman Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Salut Fred, Des news concernant ton tuto ? as tu eu un peu de temps depuis cette grippe !! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Des news concernant ton tuto ? as tu eu un peu de temps depuis cette grippe !! Bonsoir, Ce n'est pas la grippe, mais c'est tout comme et j'ai encore des restes. Cette semaine sa devrait 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webman Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Bonsoir, Ce n'est pas la grippe, mais c'est tout comme et j'ai encore des restes. Cette semaine sa devrait 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webman Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Saluté Fred , Je viens aux nouvelles !!! Le Tuto toujours d'actualité? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Bonjour, Traitez moi d'andouille, vous avez le droit. J'ai compl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webman Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Bonsoir Fred, Ha super, je l'attends avec impatience pour pouvoir profiter de ces nouveaut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonsoir, J'ai terminé une première partie de ce tuto Filmotech. http://fredo.servehttp.com/html/Astu-27.htm Le reste est assez simple a compléter, vu que mon script est largement commenté dans le fichier de configuration. Les impatients pourront donc commencer s'ils le souhaitent. Pour les autres, je pense compléter le reste, chaque fin d'après midi de cet semaine. Et j'essayerais contre vent, neige et marré, de ne faire que çà pour terminer au plus tôt. Fred. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoNitrous Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 c'est vraiement top Merci fred je voulais faire la meme chose pour les jeux et la musique de mon cot 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonsoir, Les jeux ?? Bof Mais la musique, j'y pense fortement..... Mais je vais essayer de terminer les projets en cour.... En tout cas merci a toi pour tes encouragements.. Vu que je passe par l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webman Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Salut Fred, Merci pour ce tuto, je vais aller faire un tour quand j'aurais un moment de libre.. Bonne conitunation 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xylo Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Ca y est, je me suis lancé mais avec la version par défaut fournie par filmotech (du moins pour l'instant). J'avoue que ca a a de la gueule :) La base est gérée localement et le NAS sert de support de publication. J'ai perdu pas mal de temps sur des problèmes de conflits de version mysql (j'en avais deux) et des problèmes d'identification pour finalement, devoir entrer root en login mais sans mot de passe pour pouvoir me connecter Non résolu, si quelqu'un a une idée ?? Prochaine étape, la mise en place de la version "spéciale fredo", car la version de base me semble quelque peu légère. Merci encore. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xylo Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Ca y est, je me suis lancé mais avec la version par défaut fournie par filmotech (du moins pour l'instant). J'avoue que ca a a de la gueule :) La base est gérée localement et le NAS sert de support de publication. J'ai perdu pas mal de temps sur des problèmes de conflits de version mysql (j'en avais deux) et des problèmes d'identification pour finalement, devoir entrer root en login mais sans mot de passe pour pouvoir me connecter Non résolu, si quelqu'un a une idée ?? Prochaine étape, la mise en place de la version "spéciale fredo", car la version de base me semble quelque peu légère. Merci encore. Mise en place du script de fred effectuée. Pas de difficultés particulières, Il faut juste bien faire attention à bien complèter le fichier config.in. Encore, merci fred. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogsxr Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Bonjour Fred, je m'int 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogsxr Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 en faite pas besoin j'ai trouv 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés