Bigrie Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Bonsoir, nouvelle utilisatrice du DS 110J , je commence avec un petit souci !! Je souhaite me connecter et le nas me demande un mot de passe. Je ne vois pas ce que je peux mettre , je n ai rien rentr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlas Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Premi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigrie Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Merci ! Pour la notice j en ai aucune !! Sur le cd il y a le juste le minimum !! Et pas de doc papier.....J'y avais donc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsmartyz Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Bonsoir, as-tu essay 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigrie Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Ok, ca y est je me suis connect 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilby Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Ok, ca y est je me suis connect 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigrie Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Merci ! J ai toujours du mal 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés