Eki Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Bonjour Un nouveau probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Salut Eki, Content de te revoir sur le forum ! ... t'as trouvé un Job ? Sinon pour ton problème d'adresse IP tu as regardé comment était faite ta page à la source (l'adresse IP ne se trouve-t-elle pas déjà dans le code généré ?) Ton site (je suppose un CMS) est à base de quoi ? Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Bonjour Un nouveau probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eki Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Salut Eki, Content de te revoir sur le forum ! ... t'as trouvé un Job ? Sinon pour ton problème d'adresse IP tu as regardé comment était faite ta page à la source (l'adresse IP ne se trouve-t-elle pas déjà dans le code généré ?) Ton site (je suppose un CMS) est à base de quoi ? Patrick Salut Patrick ^^ Toujours pas de job non, mais ce n'est pas faute d'avoir des entretiens (dernier échec en date, la boîte n'a pas eu le projet pour lequel ils comptaient me recruter donc bon, ça aide pas !). Pour mon adresse ip, non elle ne se trouve pas dans mon code et ce site n'est pas un CMS, c'est un site basique PHP/SQL/HTML/CSS ! Catimimi : et tu mets ce code sur toutes tes pages ? Et ça ne fonctionne pas : je prends l'image qu'il y a en haut à gauche sur la page d'accueil, si je fais un glisser/déposer dans un nouvel onglet, j'ai le chemin d'accès direct à ta photo avec le domaine de free et non ton nom de domaine en .com ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Salut Patrick ^^ Toujours pas de job non, mais ce n'est pas faute d'avoir des entretiens (dernier échec en date, la boîte n'a pas eu le projet pour lequel ils comptaient me recruter donc bon, ça aide pas !). Pour mon adresse ip, non elle ne se trouve pas dans mon code et ce site n'est pas un CMS, c'est un site basique PHP/SQL/HTML/CSS ! Catimimi : et tu mets ce code sur toutes tes pages ? Et ça ne fonctionne pas : je prends l'image qu'il y a en haut à gauche sur la page d'accueil, si je fais un glisser/déposer dans un nouvel onglet, j'ai le chemin d'accès direct à ta photo avec le domaine de free et non ton nom de domaine en .com ! Si tu veux tu peux me passer ton URL par MP je peux jeter un oeil sur ce qui se passe... à tout hasard Personnellement j'évite d'utiliser les "FRAMES" c'est souvent source d'ennuis... Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eki Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Si tu veux tu peux me passer ton URL par MP je peux jeter un oeil sur ce qui se passe... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Bonjour Un nouveau probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eki Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 tiens ! une revenante ! bon, logiquement, si ton site est fait comme il faut, les liens vers les images doivent 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Catimimi : et tu mets ce code sur toutes tes pages ? Et 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eki Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Ben je suis sous Firefox ! ^^ Je testerai sous Linux ce soir et sur un autre Firefox mais c'est quand m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kohntark Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Salut, Peut on voir 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eki Posté(e) le 4 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Salut, Peut on voir 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kohntark Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Cela a d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés