scrap74 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 bonjour ! je poss 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 C'est hyper simple en faite il suffit de t 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrap74 Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 C'est hyper simple en faite il suffit de t 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 De plus ce forum n'est pas l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrap74 Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 De plus ce forum n'est pas là pour vous aider à contourner les lois... plein d'infos disponibles sur Google ! Patrick +1 pour vos réponses ! mais à l'heure actuelle, faut pas me dire que personne ne fait de download illégaux ! surtout qu'un client torrent est installé d'origine sur nos syno ! après chacun est libre de faire ce qu'il veux avec ! et donc je pense que ma question, sauf si je me trompe peux très fortement intéresser les utilisateurs de syno qui font du p2p illégaux ou pas sur ce forum ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 +1 pour vos r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 au risque de passer pour un vieux con r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 +1 Un autre vieux c.. r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrap74 Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 ok ! merci quand m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés