thierryForum Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Bonjour, Je vient de recevoir mon DS210+ qui va recevoir un Hitachi 2To... J'ai lu dans le Forum qui est preferable de passer le Disque avec Roadkil's Disk Wipe Ce que je vais faire lorsque le DiskStation Manager aura fini de v 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Si tu as un seul disque alors t'es pas en RAID0. Et pour la partition utilisateur il te suffira de cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryForum Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 quel est ton besoin pour faire des partitions diff 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Le syno a d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain B. Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Bonjour, Nouveau sur le forum, je profite de ce sujet pour poser ma question. Je cherche le moyen d'utiliser le time backup sans avoir 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulet Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 je profite aussi du sujet, moi je souhaiterais utiliser une partie des 2TO de mon synology pour ma sauvegarde timemachine de mon mac, j' connais rien en NAS, je l'ai achet 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Le plus simple est de faire un test pour voir si l'utilisation s'arr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianni Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 ce que j'ai fait. et j'ai aussi limit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés