Synomelo Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Bonjour, Je poss 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Bonjour, Je poss 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synomelo Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 net use * /delete 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Qu'est ce qui te fait dire que ca ne marche pas ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synomelo Posté(e) le 4 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Qu'est ce qui te fait dire que ca ne marche pas ? Et bien apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Et bien apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synomelo Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Ok. Tu peux, en ssh, faire killall smbd Ou redémarrer samba ou, ce qui revient au même arrêter puis redémarrer le partage de fichiers Windows Cependant le pb est côté Windows et tu pourrais chercher de ce côté. Merci pour cette réponse et pour la commande SSH. Sous Windows, le partage de fichier n'a rien a voir avec un périphérique de stockage réseau. Qu'est ce qui te fais dire que je n'est pas cherché du coté Windows ? J'y ai déjà passé qq. heures... EDIT : Le gestionnaire d'identification ne garde pas de login/mdp... je ne sais pas où sont stocké les infos. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci pour cette r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synomelo Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Merci pour cette r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarahbernard Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Bonsoir As tu trouv 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés