catimimi Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Bonjour, Quelqu'un a t-il tent 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Malheuresement cela n'est pas possible sauf a prendre de gros risque!!! Le kernel est stocker sur une flash sur la carte m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 .... tu n'as droit cas un seul essai car si tu alt 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Malheuresement cela n'est pas possible sauf a prendre de gros risque!!! Le kernel est stocker sur une flash sur la carte mère du syno j'ai vue sur le net qu il n'était pas impossible dans altérer le contenu mais le soucis c est que synology ne donne pas la configuration intégrale du kernel Donc tu ne pourras pas facilement compiler un kernel compatible avec le syno et malheuresement tu n'as droit cas un seul essai car si tu altère le kernel et qu'il n'est pas pleinement compatible ton syno ce transformeras instantanément en presse papier ..... Bonjour, Merci, j'ai compris, c'est trop cher comme presse papier, je n'ai plus qu'à changer le syno ou refaire le module. Cordialement. Michel. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miche_mai Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Bonjour, J'ai vu que vous aviez compiler un module CM19, je suis sur synology ds210j kernel 2.6.24 et j'ai un module CM15 je voudrais installer le driver. Mais mes comp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Bonjour, J'ai vu que vous aviez compiler un module CM19, je suis sur synology ds210j kernel 2.6.24 et j'ai un module CM15 je voudrais installer le driver. Mais mes comp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miche_mai Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Bonjour, Voici les source du CM15 http://misterhouse.wikispaces.com/X10-CM15A#v002 est ce que cela convient? merci par avance Bonjour, Oui, je sais compiler un driver, mais il faut avoir les sources, et je ne les ai pas pour le CM15. Cordialement. Michel. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Bonjour, Voici les source du CM15 http://misterhouse.w.../X10-CM15A#v002 est ce que cela convient? merci par avance J'espere que tu n'est pas pass 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miche_mai Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Non je ne suis pas pass 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 salut, des que les sources seront disponibles on se fera un tout petit groupir pour compiler le truc, ou discuter jusqu' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miche_mai Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Salut, je suis en DS 2.3 donc a priori les source du kernel sont dispo. Si tu peux me decrire la compilation d'un driver usb cm15 pour que j'essai cela m'aiderai bien merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Bonjour, Voici les source du CM15 http://misterhouse.w.../X10-CM15A#v002 est ce que cela convient? merci par avance Bonjour, Tu as bien un DS210j avec un noyau 2.6.24 ? D 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miche_mai Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Oui c'est bien 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Oui c'est bien 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miche_mai Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Ok merci pour le document Je vais regarder cela. Je sais que j'en demande bcp mais si tu as qd meme le temps de me compiler mon driver En tout cas merci pour ton aide Michel 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miche_mai Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Bonjour, j'essaye d'installer le cross compilation mais d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Bonjour, j'essaye d'installer le cross compilation mais d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miche_mai Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Merci pour le lien nomm 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Merci pour le lien nomm 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miche_mai Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Si je comprend bien ton message on ne peut pas compiler sur le syno directement. Donc sans pc linux je ne peux pas compiler mon driver?!?! Alors comment faire Otes moi d'un doute, les outils de cross compilation tu les as bien install 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 C'est pour cela que cela s'appelle de la cross compilation car la machine qui compile n'as pas la m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Si je comprend bien ton message on ne peut pas compiler sur le syno directement. Donc sans pc linux je ne peux pas compiler mon driver?!?! Alors comment faire Bonjour, Attendre que je te le compile sur mon PC, j'ai peu de temps en ce moment 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Si je comprend bien ton message on ne peut pas compiler sur le syno directement. Donc sans pc linux je ne peux pas compiler mon driver?!?! Alors comment faire Ce n'est absolument pas ce que j'ai dit... mais si tu veux compiler directement sur le syno il te faudra les outils de compilation natifs du syno alors que le package que tu as pris correspond aux outils de cross compilation donc complétement incompatible avec ton syno. Les deux vont générer des fichiers compatibles avec le syno, mais les outils sont eux différents... j'espère que tu saisi la nuance Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Si je comprend bien ton message on ne peut pas compiler sur le syno directement. Donc sans pc linux je ne peux pas compiler mon driver?!?! Alors comment faire si, on peut compiler sur un syno directement, en installant le compilateur natif et les librairies de d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miche_mai Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Salut, Oui c'est sur que je ne maitrise rien de ce cot 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés