maxkcirtap Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Bonjour, J'ai achet 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 salut mieux qu'un long discourt, regardes les liens sous mon post, je crois que j'aborde quelques d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 - Je me connecte avec mon PC sous Windows XP en temps qu'administrateur, sous le login "Administrateur" Merci pour vos conseils - puisque tu veux des conseils : se connecter sur son pc Windows XP en temps qu'administrateur, sous le login "Administrateur" c'est mal. c'est 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkcirtap Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Merci beaucoup, ton Tuto comportait la solution ! Tout fonctionne correctement maintenant, les lecteurs mapp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés