SMIP Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Bonjour a tous, Je vous explique mon probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Bonjour a tous, Je vous explique mon probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Tu essaye de le faire au niveau de ton LAN ou depuis Internet Ensuite redirige le port 20 et essaye avec filezilla en mode "actif" Si tu veux tester ton acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SMIP Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Tu essaye de le faire au niveau de ton LAN ou depuis Internet Ensuite redirige le port 20 et essaye avec filezilla en mode "actif" Si tu veux tester ton acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Avec filezilla tu peux te connecter en mode "actif" ou "passif", as tu bien essay 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SMIP Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Avec filezilla tu peux te connecter en mode "actif" ou "passif", as tu bien essay 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegolvobanania Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Gros déterrage. J'ai le même problème quand je veux faire du FTP sécurisé. En normal, je me conencte sans problème depuis le bureau via Syncback ou Filezilla pour faire un backup distant. Par contre en FTP sécurisé (explicite sur TLS dans FileZilla), je bloque sur LIST avec un timeout ensuite. Quelqu'un a une idée du paramétrage à faire ? Je ne souhaite pas conserver l'option "FTP non sécurisé' cochée dasn DSM, mais uniquement faire du sécurisé (parno inside ?) Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés