davman76 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Bonjour, Mon arret et redemarage que j'ai programmé en cochant les case dans "system\alimentation" ne fonctionne pas. J'ai un DS 110j DSM 2.3-1157 J'ai vérifié dans le "crontab" et j'ai juste cette ligne qui a été ajouté pour l'arrêt. 0 6 * * * root /sbin/poweroff Mais je n'ai aucune ligne pour le démarrage, mais de toute façons même l'arrêt ne fonctionne pas. Avez vous une idée? Merci de votre aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davman76 Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Bonjour, Mon arret et redemarage que j'ai programmé en cochant les case dans "system\alimentation" ne fonctionne pas. J'ai un DS 110j DSM 2.3-1157 J'ai vérifié dans le "crontab" et j'ai juste cette ligne qui a été ajouté pour l'arrêt. 0 6 * * * root /sbin/poweroff Mais je n'ai aucune ligne pour le démarrage, mais de toute façons même l'arrêt ne fonctionne pas. Avez vous une idée? Merci de votre aide. Personne pour m'aider a ce sujet SVP ?? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Il est normal que tu n'ai pas de ligne pour le d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainIgloo Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Il n'y a pas de d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davman76 Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Il n'y a pas de d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 J'ai un DS110j et ca fonctionne chez moi.... Normalement t'as pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davman76 Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 J'ai un DS110j et ca fonctionne chez moi.... Normalement t'as pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davman76 Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 M 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 As tu v 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davman76 Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 As tu vérifié si le daemon cron est bien lancé? Patrick Stp peux tu me donner la commande, car dans le moniteur de service je n'ai que les 10 premiers !! merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Alors tu te connecte en telnet ou ssh et tu tape la commande suivante ps | grep crond et tu devrais avoir quelque chose du genre 14771 root 380 S /usr/sbin/crond Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davman76 Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Alors tu te connecte en telnet ou ssh et tu tape la commande suivante ps | grep crond et tu devrais avoir quelque chose du genre 14771 root 380 S /usr/sbin/crond Patrick Patrick et depuis la MAJ en 3.0, mon cron fonctionne de nouveau ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés