Commando Fada Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Salut, Apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Alors pour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando Fada Posté(e) le 16 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 OK merci pour les precisions. Donc comment faire pour "défaire" mon Raid ? Et il est possible de faire une copie d'un disque à l'instant T ? en cas de plantage, il sera possible de faire une restauration du système ... non ? (même si les info seront plus vieille, ca évite de repartir de zéro) Encore une fois merci... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando Fada Posté(e) le 17 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Salut, Pouvez vous m'indiquer s'il est possible de passer en mode standard afin d'avoir la totalit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Je sais pas si le passage du RAID1 vers BASIC est possible directement (j'ai que des syno 1 baie donc peux pas v 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kohntark Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Salut, Downgrader en basic n'est peut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsmartyz Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 il y a un truc qui m' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 il y a un truc qui m' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando Fada Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Merci beaucoup pour toutes ces informations ! Je souhaite annuler le RAID pour gagner en capacite de stockage. En effet, comme expliquer le RAID n'est pas une sauvegarde r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kohntark Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 pourquoi alors le raid 1 ne serait pas une sauvegarde??? Le RAID1 ne prot 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kohntark Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Que pensez vous de la proposition de PatrickH ? Je pense que tu devrais suivre le lien que je t'ai donn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando Fada Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Je pense que tu devrais suivre le lien que je t'ai donn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 sur le principe et par securit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando Fada Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Apparement, tout est impeccable avec la methode de Downgrade. Mon 2nd volume est en cours de creation... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 as tu fait une sauvegarde avant? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando Fada Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 as tu fait une sauvegarde avant? Non... J'avais deja mes fichiers en double... Je commence avec le syno, donc pour l'instant pas de risque... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsmartyz Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Bonjour, merci de vos r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kohntark Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 je comprends mieux, malgr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buech Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 salut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Alors petite pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés