Hoegard Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Bonjour, j'ais reçu ce matin mon DS 1010+ joie bonheur !! de courte durée .... apres install de 3 barracuda LP 2to le voyant status clignote en orange soit , performance degradé ou crash suivant le doc .. maintenant comment je peut en savoir plus ?? j'avais l'intention de preparé les DD directement dans le syno mais la du coup je ne sais pas trop ..... ou est le probleme ? Arff desoler mais oui cela peut signifié egalement "pas de volume " ce qui est mon cas le stress ... mais sinon si un jour ce voyant ce met a clignoter ou trouver le probleme ?? faut farfouiller dans le journal ?? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 j'avais l'intention de prepar 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoegard Posté(e) le 17 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 C'est impossible, ou du moins ca ne pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 pourtant , avec le tuto : http://fredo.serveht...htm#preparation a premiere vu on peut preparer dans le syno directement cette preparation n'est pas viable ? Le probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés