Tido Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Bonsoir tout le monde, Je viens d'acheter un NAS Synology DS209 avec deux disques durs WD Green 2 To. J'ai choisi de créer un volume en RAID 0. L'installation s'est déroulée sans problème et je tourne actuellement sur la version DiskStation DSM 2.3-1157. Mon problème c'est que je trouve les débits assez médiocres aussi bien en ethernet, qu'en wifi ou en FTP. En effet, je tourne en moyenne à 18 Mo / s en connexion FTP et environ 7 Mo / s en connexion normale par Windows (CIFS) ou Mac. Je voulais savoir d'où ce problème pouvait provenir et s'il y a des modifications à changer dans le panel d'administration ? Je pense surtout aux Jumbo Frames par exemple. Au niveau des spécificités techniques, je dispose d'un routeur Netgear fibre optique CBVG834G (il n'est pas en gigabit mais est-ce que c'est vraiment la cause première ?) et d'un câble RJ45 cat 6. Merci d'avance. Bonne soirée. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 En interne ton r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlas Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 On ne le redira jamais assez : la vitesse de transmission d'un point quelconque vers le syno ne se fera qu' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tido Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Donc si j'ai bien compris, il me faut absolument un switch Gigabit. J'ai regard 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Pour les d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 D 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés