stany Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Le disque dur qui mouline, c'est le syno qui r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stany Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Ok, merci pour la réponse......Je suis rassuré.......... Je pense qu'il y a un problème au niveau du PHPmy admin, un paramètre qui ne fonctionne pas correctement. Je continue mes recherches... Car tout fonctionnait correctement avant la mise à jour...... Merci encore et à bientôt 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Si tu avais mis un fichier .htpasswd, il me semble avoir lu lors de la beta qu'il y avait des soucis avec. Si c'est le cas tu peux toujours essayer sans ce fichier. Au sinon utilise-tu le dernier package Synology pour phpMyadmin ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stany Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Ok merci , Suis un peu overbook 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azimut2000 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Ok merci , Suis un peu overbook 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickangel Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 j'ai aussi un DS210J, je suis actuellement en version pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 A priori il n'y a pas de perte de donn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lethim Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Salut, Je me lance dans la mise a jour de mon DS 210j a partir du web car syno assistant ne vois pas mon NAS, esperons que tout se passe bien. EDIT: Cela a marché du feu de dieu!! juste a reactivé et reconfiguré les applis. Et de plus maintenant je vois mon NAS dans syno assistant mais toujours pas dans download redirector, mais pas grave!!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stany Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stany Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 J'oubliais, pour azimut 2000 Version php myadmin : 3.2.5, j'avais install 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Sur ce 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stany Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Sur ce 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickangel Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 J'ai effectu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Le double reset efface ta partition syst 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stany Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 J'ai donc tout r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Tu utilises bien le package synology pour phpMyadmin ? Au sinon maintenant tu peux choisir les extensions php 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stany Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Tu utilises bien le package synology pour phpMyadmin ? Au sinon maintenant tu peux choisir les extensions php 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Tu utilise une base de donn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stany Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Tu utilise une base de donn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Si tu utilise une base de donn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés