mclo56 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Malheureusement non. Le soucis a 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mclo56 Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Malheureusement non. Le soucis a 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicocyclone Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Pareil pour moi, c'est bien embêtant pour mes parents qui étaient habitués à cliquer sur cette icône, il va falloir que je leur fasse un 2ème lien pour l'accès aux photos en plus de celui du DSM . 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devildant Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Pareil pour moi, c'est bien emb 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés