Bruno4013 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno4013 Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 d'après synology, sous mac seules sont utilisables les imprimantes postscript. Ce n'est pas le cas de la tienne... Le syno n'intervient que comme spooler et n'a pas de rip intégré. Il faudrait installer sur le syno un rip + spooler (cups par exemple) pour que ça fonctionne. merci pour ta réponse J'avais bien pigé qu'effectivement les imprimantes non-postscript n'étaient pas visibles depuis un Mac. Je suis passé par cups mais c'est depuis le mac que j'ai tenté la création d'une imprimante et non depuis le syno ==> comment procéder ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 merci pour ta r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés