shooters Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Bonjour, J'ai activ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Oui, as-tu autoris 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooters Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Oui, as-tu autorisé ces utilisateurs à utiliser webdav ? C'est au même niveau que tu donnes les droits sur toutes les applications ( style ftp, download station , ... ) arghh:( mais quel boulet. Non... j'avais pas vu que webdav etait géré comme les autres services Merci! ça fonctionne bien!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooters Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 oupla! Les utilisateurs peuvent effectivement se connecter via webdav mais les droits d'accès au dossiers ne sont pas respectés: les utilisateurs ont accès à l'ensemble de l'arborescence du nas. (ce qui n'est pas le cas quand ils passent par file station) J'ai encore fait le boulet ou il y a un soucis? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davman76 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 oupla! Les utilisateurs peuvent effectivement se connecter via webdav mais les droits d'acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Il faudrait aussi voir si tu n'as pas donner des droits sur tes partages au user syst 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés