Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Posté(e)

bonsoir,

je viens de rencontrer exactement le meme problème. malgrés desactivation photo station et serveur dlna pour recréer les dossiers partagés: rien a faire.

en fait ça marche quand j'accede au DSM par l'ip reseau local et quand j'accede par le net avec redir des ports sur le NAS , çà ne marche pas !

Peux tu donner plus de détails sur la reactivation des droits par le navigateur de fichier stp ?

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.