spray6969 Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bonjour, Je viens d'acqu 0 Citer
fredlime Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bonsoir, Sous DSM3.0 l'argument 'conv=noerror' n'est plus support 0 Citer
spray6969 Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2010 Merci Fred, c'est exactement ce que je viens de comprendre en comparant les man sous 2.3 & 3.0. Par contre cela aura t'il des conséquences sur ma préparation ? Le processus, ne risque-t'il pas de s’arrêter sur un secteur défectueux ? 0 Citer
fredlime Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 c'est exactement ce que je viens de comprendre en comparant les man sous 2.3 & 3.0. Par contre cela aura t'il des conséquences sur ma préparation ? Le processus, ne risque-t'il pas de s'arrêter sur un secteur défectueux ? Je ne sais pas. Mais je suppose que si cet argument est devenu obsolète, c'est qu'il ne sert plus a rien ? La nouvelle version annoncera l'anomalie et j'imagine qu'elle continuera son exécution ? Désolé, je n'en sais pas plus et je n'ai pas encore pris le temps de rechercher des infos sur ce sujet. Fred. 0 Citer
spray6969 Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2010 Je ne sais pas. Mais je suppose que si cette argument est devenu obsol 0 Citer
Messages recommandés