fix Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Bonjour, J'ai un Syno DS210j branch 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWaloo Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Salut, Ton disque dur multim 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fix Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Merci beaucoup pour ton aide ! Effectivement, si 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fix Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Je reviens à la charge, maintenant que je maîtrise mieux mon Syno Mon problème est donc le suivant : je souhaite pouvoir accéder au contenu de mon Synology DS210j depuis mon disque dur multimédia Storex Aivx-370HD. Pour répondre à MrWaloo, je ne crois pas que mon Storex utilise le DLNA. Dans la "configuration réseau" du Storex, j'ai : . Type réseau : sans fil . DHCP : désactivé . Adresse IP : 192.168.1.30 . Masque réseau : 255.255.255.0 . Passerelle : 192.168.1.1 . DNS : 192.168.1.1 Et dans la "configuration sans fil", j'ai les points suivants : . ESSID : NEUF_B330 (il s'agit de ma neufbox, donc) . Type réseau : Infrastructure . Authentification : Système ouvert . Format clé : WPA-PSK/WPA2-PSK . valeur clé : ****** D'autre part, le partage disque dur est bien entendu activé, et complété avec mon nom de groupe. Faut-il que je modifie quelque chose dans ma configuration ? Actuellement, elle me permet de voir sans difficulté le contenu du disque dur de mon ordi portable et de mon PC de bureau. J'ai tenté de suivre le tutorial pour le Popcorn Hour A-200 (ici : http://www.nas-forum...showtopic=14751), mais les paramètres sont fort différents de ceux de mon Storex... en vain, donc. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 . Pour r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fix Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Je comprends bien la distinction entre "connecter ma machine au r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés