stefjmj Posté(e) le 25 septembre 2010 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bonjour à tous, J'ai crée un site "joomla" que je ne souhaite plus héberger sur sfr. J'ai donc migré ce site perso (seulement pour la famille) sur mon synology 110J. Tout se passe bien, j'arrive à consulter le site en local sans trop problème (mise à part que je sois obligé de vider le cache sous peine de me retrouver avec une erreur 404...) Enfin, soit le problème n'est pas là... Je ne parviens pas à accèder à mon site "à distance" : délai trop long.. Sauriez-vous me donner quelques précieux conseils pour y remédiez ? Merci Edit : Je suis en version 2.3 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 26 septembre 2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 Tu ne dis pas grand chose sur ce que tu as déjà fait ! As tu redirigé le port vers l'adresse IP interne de ton syno sur ta box/ton routeur? Patrick 0 Citer
stefjmj Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2010 Tu ne dis pas grand chose sur ce que tu as d 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 26 septembre 2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 Joomla n'utilise pas de port particulier pour l'identification propre 0 Citer
stefjmj Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2010 Joomla n'utilise pas de port particulier pour l'identification propre à Joomla ! Tu arrive à t'identifier en local ? Patrick En fait, je ne parviens ni à me connecter à joomla (la pages d'accueil s'affiche, mais quand je m'identifie, la page ne se charge pas, il n'y a pas de message d'erreurs), ni à mon synology à distance (la page s'affiche, mais quand je me logue, ca reste sur loading)... Par contre aucun problème en local... je ne parviens pas à comprendre pourquoi, même en parcourant les forums Note, je passe par le site anonymous pour mes essais, est ce que ca peut jouer ? 0 Citer
stefjmj Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2010 En fait, je ne parviens ni 0 Citer
domlas Posté(e) le 26 septembre 2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 Si mes souvenirs sont exacts tu as une adresse web en dynamique par no-IP. Je ne connais pas la SFRbox mais tu dois pouvoir la configurer en DDNS ou DNS dynamique. Il faut indiquer le service voulu dyndns.og pour moi, no-ip pour toi, ton identifiant chez no-ip du genre "toto.no-ip.xxx" et le mot de passe chez no-ip. Il faut d 0 Citer
Messages recommandés