Aller au contenu

Messages recommandés

Salut à tous,

je telecharge avec mon ds207 avec le logiciel bitorrent de base relié au modem-routeur, il y a des jours ou tout fonctionne correctement lorsque mon PC est éteint et d'autres jours ou le téléchargement s'interrompt peu de temps après que le PC soit éteint, il faut que je le rallume pour que le 207  retelecharge de nouveau. J'utilise le dernier firmware 0462.

Avez-vous déja eu les memes problemes ?

J'ai lu sur le forum anglophone l'utilisation d'autres logiciels bitorrents sont-ils plus fiables ?

Faites moi part de vos expériences, merci.

Le problème c'est que le NAS et ton PC sont complètement indépendant, mis à part le fait qu'il est obligatoire (pour le moment) d'installer l'appli Download Redirector sur un PC pour pouvoir lancer les .torrent's sur le Syno.

Es-tu sûr d'avoir bien ouvert, sur ton routeur, tous les ports indiqués pour que BT tourne ?

théoriquement oui, car cela fonctionne aléatoirement, j'ai remarqué que cela se produisait sur des fichiers d'environ plus de 2 Go, sur des fichiers de1.5 Go voir 

700 Mo et 3-4 en meme temps tout fonctionne correctement, je ne sais pas si d'autres ont eu le meme problème.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.