lordkivan Posté(e) le 26 septembre 2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonjour, J'ai un DS509+ et un DX5. Chaque boitier 0 Citer
fdm900 Posté(e) le 26 septembre 2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 Contacte le support Synology pour qu'ils te remontent le raid sur le DX5 si c'est encore possible. Ne touche pas au DX5 d'ici là. Ne pas permuter les disques non plus. Si un disque "n'a pas la forme", il ne faut surtout pas éteindre le syno et son extension en débranchant physiquement les câbles d'alimentation mais vérifier déjà quel est le problème sur l'interface graphique. 0 Citer
lordkivan Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2010 Bon je suis pas dou 0 Citer
lordkivan Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2010 Pour information : L'étape de la Vérification de la cohérence de la parité pour un Raid 5 (5*2To) : 24h Normalement elle finit ce soir vers 23h. J'éditerai pour dire que si tout fini bien Edit : 26h pour tout récupérer Que du bonheur ! 0 Citer
Messages recommandés