davman76 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Voici l'aide sur le WebDav pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Humm il serait int 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davman76 Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Humm il serait int 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filoo Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Merci pour cette synth 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinpol Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Bonjour, est-il tjs nécessaire de passer par un client WebDav sous Windows Seven ? C'est quand même dommage de ne pas pouvoir y accéder via Favoris Réseau alors que cela marche nickel sous XP. Merci d'avance pour vos réponses. jinpol... Edit : je viens d'installer WebDav et quand j'essaye de me connecter, j'ai le message d'erreur suivant : Impossible de démarrer le service NetDrive WebDriveFSD, Le chargement du pilote a été bloqué. Une idée du problème ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xylo Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Concernant Windows Seven, j'ai r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 C'est bien un probleme de certificats pour le WebDAV en ssl sous Windows 7: Il faut en generer de nouveaux et remplacer ceux du NAS, puis rebooter le NAS et installer le nouveau certificat racine sur le client Windows 7. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unisa Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Bonjour, je suis à la recherche d'un tutorial/aide sur webdav, mais je ne vois que le début de vos messages dans cette section. Est ce normal, et y a t'il de l'aide trouvable dans ce topic? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 (modifié) je ne vois que le début de vos messages dans cette section. Est ce normal, La migration du forum, il y a quelques semaines de ça, a fait quelques dégâts hélas. Heureusement qu'il y a la "Wayback Machine" pour visualiser l'état de ce fil avant le drame: https://web.archive.org/web/20140210180634/http://www.nas-forum.com/forum/topic/17615-aide-webdav-tutos Modifié le 31 août 2015 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unisa Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Merci beaucoup 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés