Marius-Charles Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Bonjour, Je viens d'installer le nouveau DSM 3.0 sur un DS107e et depuis je rencontre une extr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moim Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Mon 107 aussi est un peu plus lent, mais sur le moniteur de ressources, je constate que le CPU est 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius-Charles Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 [quote name='Moim 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Personnellement je ne pense pas que sur ce type de produit (je parle du 107E) il soit judicieux de passer en 3.0 compte tenu de la performance du processeur et du peu de RAM disponible Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius-Charles Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Personnellement je ne pense pas que sur ce type de produit (je parle du 107E) il soit judicieux de passer en 3.0 compte tenu de la performance du processeur et du peu de RAM disponible Patrick Bonsoir, Je ne le pense pas non plus, mais synology ne nous met pas en garde contre ce type de probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Je ne suis pas sur du tout que la m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius-Charles Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Je ne suis pas sur du tout que la m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Le double reset te permet de recharger compl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius-Charles Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Le double reset te permet de recharger compl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Sur le DS-107e DSM 3.0 devrait fonctionner. Mon DS 107 le fait tourner. Je constate des bugs qui vont de mineurs 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius-Charles Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Sur le DS-107e DSM 3.0 devrait fonctionner. Mon DS 107 le fait tourner. Je constate des bugs qui vont de mineurs 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Il faut d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palpebras Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Sur le DS-107e DSM 3.0 devrait fonctionner. Mon DS 107 le fait tourner. Je constate des bugs qui vont de mineurs 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Idem pour moi Download manger fait plant 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Pour ma part, install 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Le bug de la fuite m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés