FabienT Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Bonjour, J'ai un soucis sur un ensemble DS1010+ & DX510 utilisé pour sauvegarder des données de calcul au boulot. J'ai contacté le support Synology (attente de réponse) et fait une recherche rapide sur le forum sans trouver mon bonheur. Hier, lorsque le logiciel de calcul a voulu sauvegarder, le NAS s'est mis a bippé et la LED status a clignoté orange. De plus, toutes les LED de disque du DX510 étaient éteintes. Evidemment la sauvegarge a échoué ... J'ai regardé dans le fichier log : au moment de la sauvegarde, les disques 1 à 5 du DX510 ont été déclarés removed, et tout de suite après le volume a crashé. Depuis, on a redémarré le DX510, les disques sont à nouveau vu par le système, mais le volume est toujours porté disparu. Comment pourrais - je, au mieux, retrouver le volume comme il était auparavant, au pire, simplement récupérer les données, qui n'ont pas du être effacées ? Je joins le fichier log au moment du plantage : Information2010/09/28 10:59:04adminApple file service was started. Error2010/09/28 10:58:42adminVolume [1] was crashed. Information2010/09/28 10:58:34adminWindows file service was started. Information2010/09/28 10:58:17adminApple file service was stopped. Information2010/09/28 10:58:16adminWindows file service was stopped. Warning2010/09/28 10:58:08adminDisk [1] of Expansion Unit was removed. Warning2010/09/28 10:58:08adminDisk [2] of Expansion Unit was removed. Warning2010/09/28 10:58:08adminDisk [3] of Expansion Unit was removed. Warning2010/09/28 10:58:08adminDisk [4] of Expansion Unit was removed. Warning2010/09/28 10:58:08adminDisk [5] of Expansion Unit was removed. Merci beaucoup, Si j'ai des nouvelles du support je posterai la solution proposée. Fabien 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 La meilleure chose 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienT Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Ok merci, Je suis toujours en attente d'une r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Je ne suis pas sur que ce soit la raison de ton probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienT Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Salut tout le monde, Juste pour dire que mon NAS est r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojolafleur Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Bonjour Fabien, J'ai exactement le m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.