Mordenkainenz Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bonjour, Fraichement inscrit par d 0 Citer
Johan Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bonjour, Fraichement inscrit par d 0 Citer
Mordenkainenz Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2010 Alors quelques informations suppl 0 Citer
Johan Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 Alors quelques informations suppl 0 Citer
Mordenkainenz Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2010 Autre information: - Un collègue m'a prêté ses identifiants, totalement dépourvus de caractères spéciaux dans le couple login / pass => même symptôme, je télécharge toujours "index.html". On peut donc totalement écarter la piste des caractères non alphanumériques dans les login/pass Je vais essayer de remonter le problème au support... 0 Citer
Mordenkainenz Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2010 Heu, tu as activ 0 Citer
formath Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 question idiote, est ce que tes fichiers 0 Citer
Mordenkainenz Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2010 question idiote, est ce que tes fichiers 0 Citer
Ashka Posté(e) le 21 octobre 2010 Posté(e) le 21 octobre 2010 Il te faut un compte premium, ou alors tu dois attendre un certain temps avant de lancer le t 0 Citer
M_elbaz Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bonsoir à tous, après une petite recherche google, je suis tombé sur ce topic, c'est pourquoi je me permets de le up: J'ai un soucis similaire. Ma config': DS111, DSM 3.2 Le soucis: downloadstation ne fonctionne plus correctement avec les liens MU. Il charge le ficher dans la liste, celui ci reste à 0% & quelques secondes après, il me dit que le téléchargement nécessite un compte premium. Or, je peux télécharger le fichier sur mon portable sans problème (& sans compte premium). Si vous avez une idée du pourquoi du comment, ça me serait fort utile! Cordialement. 0 Citer
zulot Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 J'ai crée un repertoire Download, vérifié mes accès premium, fait faire un reboot à la bête et cela fonctionne! Tu l'as créé ou ce repertoire? A la racine du nas ou dans le repertoire Home? Avec un D majuscule? 0 Citer
Messages recommandés