illicites Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Bonsoir J'ai un syno DS110J. 3 mac et une freebox. J'ai r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Ton NAS n'a pas chang 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illicites Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Bonsoir, je pense que si, mais je ne sais pas comment faire pour acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlas Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 As tu effectu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Bonsoir, je pense que si, mais je ne sais pas comment faire pour acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illicites Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 merci Partick et Dolmas, j'ai fait ce que vous m'avez dit. J'ai donn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Pour acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illicites Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Bonsoir, j'ai suivi vos conseils et BINGO : TOUT FONCTIONNE. Merci, merci beaucoup. Par contre je n'arrive pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Pour le FTP as tu bien activ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illicites Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Patrick, j'ai activ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Pour connaitre (ou fixer) la plage des ports passif il suffit d'aller sur la page du service FTP ils y sont indiqu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illicites Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Ok merci Patrick. Bonne soir 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illicites Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Bonjour, voil 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 salut salut pour les nas je conseille d' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Toujours de bon conseil ce cher MS_Totor... Attention cependant qu'après avoir fait un simple reset votre Syno repassera en mode DHCP Bonne journée aussi Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés