catimimi Posté(e) le 2 octobre 2010 Posté(e) le 2 octobre 2010 Voilà je suis sur un DSM 3.0-1337 et je recherche à mettre une icône de mail station sur le bureau de mes utilisateurs mais je ne trouve aucune solution à mon problème. Merci d'avance Bonjour, Je suppose que tu parles du bureau Windows, si c'est la cas, il te suffit de créer sur le bureau un raccourci vers : http://ipdetonsyno/mail Si c'est sur le bureau de la DSM, il te suffit de faire glisser l'icône que tu trouves en cliquant sur la flèche en haut à gauche vers le bureauy. Cordialement. Michel. 0 Citer
SNare1 Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2010 Bonjour, Je suppose que tu parles du bureau Windows, si c'est la cas, il te suffit de cr 0 Citer
SNare1 Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2010 un petit UP car je n'est toujours pas de r 0 Citer
lagaffe Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 un petit UP car je n'est toujours pas de r 0 Citer
Messages recommandés