HQS Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Salut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 As tu laiss 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HQS Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Merci pour ta r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Essaye de regarder dans les logs syst 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HQS Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Merci Patrick pour ton aide. J'ai regard 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Cri Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Hello, je suis sur DS207+ depuis quelques ann 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 As tu essay 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Cri Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Hello Patrick, Le message d'erreur est laconique "local backup failed", 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobylus Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Hello, je suis sur DS207+ depuis quelques ann 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belokan Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Disposant d'un 207+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés