SMIP Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Bonjour, Ma backup locale, programm 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flam Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Ma backup locale, programm 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SMIP Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Elle est incr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flam Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 La backup passe donc automatiquement en incr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SMIP Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Tout 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flam Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Je vois ca dans le > DSM> Backup> Get info (sur ma backup programm 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SMIP Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Oui il me semble bien que cette option 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés